Le Granit

Blog Internet

Meilleur hébergeur WordPress Meilleur hébergeur WordPress
Voulez connaitre certainement le meilleur hébergeur n’est-ce pas ? Pas de panique vous êtes au bon endroit. Le meilleur hébergement web le plus recommandé est... Meilleur hébergeur WordPress

Voulez connaitre certainement le meilleur hébergeur n’est-ce pas ? Pas de panique vous êtes au bon endroit. Le meilleur hébergement web le plus recommandé est le Bluehost . Votre souhait est de concevoir un site web avec wordPress et là vous avez pris une bonne décision. Ce qu’il vous faut est de faire une enquête sur le meilleur hébergement web de votre site wordPress.

Nous sommes donc allés à la recherche des meilleurs hébergeurs afin de vous les présenter. Suivez nous au cours de notre analyse.

Les 3 meilleurs hébergeurs Web WordPress

Toutes les entreprises disponibles proposent de bon hébergement pour wordPress. Le site sera placé sur un serveur qui possède des sites wordPress. Ce qui vous offre un meilleur vécu pour vos amateurs à cause de la sécurité et de l’efficacité dont il possède. Voici comme suit les 3 bons hébergeurs pour vous :

  • Bluehost– propice pour concevoir votre 1er site Web avec WordPress.
  • Hostinger–nécessaire pour l’hébergement de plus de 100 sites avec un montant moyen.
  • WP Enginepropice pour héberger de nombreux sites WordPress avec des tonnes de trafic

#1 – Bluehost – Idéal pour créer votre premier site Web_ WordPress

Un des meilleurs hébergeurs dont la notoriété est sans précédent est le Bluehost.

  • Facilité d’utilisation. BlueHost est simple à utiliser. Une fois vous l’installer et après seulement 15 mn vous site web est déjà en ligne.
  • Service client pratique. En cas de problème, il dispose de professionnels qui travaillent 24/24 et 7j/7 pour vous rendre la vie facile.
  • Tarification économique. Bluehost offre aussi de nombreux tarifs moyens et qui vous correspondra certainement.

Au vu de ces atouts il est plus conseillé aux débutants.

Il y a possibilité que vous soyez sur un multiple hébergement. Pour cela, s’il arriverait que quelqu’un vient se poser sur votre serveur vous pouvez avoir un petit mais pas longtemps.

Rassurez-vous car ce problème n’arrivera jamais. Depuis des années que nos sites soient sur des serveurs mutualisés, il n’y a jamais une telle panne. Lorsque vous désirez faire une mise à jour, ils vous offrent un hébergement wordPress pour 9,95 $/mois. Ainsi Bluehost est le plus recommandé pour ses avantages cités.

#2 – Hostinger – Idéal pour héberger des centaines de sites avec un budget restreint

Hostinger se distingue par ses temps de chargement exceptionnels et ses prix bas.

Faible à quel point? Normalement, Hostinger coûte 7,99 $/mois. Mais il y a un accord en ce moment qui vous donne un rabais de 75 % sur leurs tarifs.

Cela signifie que vous pourriez payer seulement 1,99 $/mois pour un seul hébergement partagé, ce qui est imbattable par rapport aux autres hébergeurs Web.

Mais voici le kicker : pour juste un autre dollar de plus par mois, vous pouvez créer 100 sites Web avec 100 Go de stockage SSD, une messagerie gratuite et une bande passante illimitée.

C’est vrai, pour le prix d’une seule tasse de café chaque mois, vous pourrez héberger jusqu’à 100 sites Web. C’est une affaire stellaire.

Avec leurs bons prix, cela signifie-t-il que vous sacrifierez la qualité ? Non. En fait, vous obtiendrez une fiabilité de disponibilité solide avec Hostinger.

Dans nos recherches, nous avons constaté que les sites sur Hostinger avaient quelques mois dans la plage de 99,8 % et descendaient jusqu’à 99,04 %. Mais certains mois ont également livré 100% de disponibilité. Dans l’ensemble, vous n’allez pas trop vous soucier de leur temps de disponibilité, surtout si vous avez un site Web personnel plus petit.

Les temps de chargement sont également assez rapides. Selon leur site Web, le temps de réponse de leur serveur est d’environ 43 millisecondes, ce qui est très rapide. Pour vous donner une comparaison, c’est seulement 13 millisecondes “plus lent” qu’un coup de foudre.

#3 – WP Engine – Idéal pour héberger plusieurs sites WordPress avec des tonnes de trafic

Pour les pros, nous  recommandons WP Engine . C’est génial pour l’hébergement WordPress géré.

En fait, WP Engine est ce que nous utilisons ici chez nous, et pour une très bonne raison. Si vous essayez d’être sérieux et de créer un blog ou une entreprise à fort trafic, c’est de loin l’hébergeur WordPress le mieux géré.

Mais nous ne le recommandons pas aux débutants, car c’est beaucoup plus cher. Nous parlons entre 30 $ et plus de 100 $ par mois contre une fourchette de 4 $ à 15 $. La plupart des sites WordPress feraient bien mieux avec Bluehost ou Siteground. Non seulement vous économiserez beaucoup d’argent, mais vous n’aurez pas besoin des fonctionnalités sérieuses fournies avec WP Engine.

Pour 22,50 $/mois, payés annuellement, vous pouvez héberger un site de 10 Go avec une limite de 25 000 visiteurs mensuels. Le niveau de service suivant est de 44,25 $/mois pour dix sites et 100 000 visiteurs mensuels. Si vous obtenez un pic de trafic et dépassez ces limites de trafic, vous serez touché par des frais de dépassement.