Le Granit

Blog Internet

Quel matelas haut de gamme faut-il acheter ? Quel matelas haut de gamme faut-il acheter ?
Après une journée laborieuse au boulot, il est de bon ton d’avoir un sommeil réparateur. Pour cela, il faut mettre les moyens à disposition... Quel matelas haut de gamme faut-il acheter ?

Après une journée laborieuse au boulot, il est de bon ton d’avoir un sommeil réparateur. Pour cela, il faut mettre les moyens à disposition et cela commence bien évidemment par le choix d’un matelas haut de gamme. Toutefois, il ne faut pas choisir n’importe quel matelas haut de gamme. Il faut déjà commencer par connaître les meilleurs modèles. Car faut-il noter, tous les matelas se revendiquant haut de gamme ne le sont toujours pas. Au moment de faire le choix de votre matelas haut de gamme, il faut faire attention à certains critères. Mais déjà, il faut connaître les meilleurs matelas haut de gamme.

Matelas hybride Emma

Le matelas haut de gamme hybride Emma est un matelas qui vous assure le confort avec la garantie d’un bon sommeil. Durable et surtout de grande qualité, ce matelas tient sa réputation grâce notamment à la combinaison de ses trois mousses en plus de sa technologie de ressorts ensachés. En plus de ça, ce matelas bénéficie de 7 zones de soutien qui assurent une ergonomie unique. Il faut surtout souligner que le matelas hybride Emma a été classé “Meilleur choix UFC Que Choisir 2021”.

Matelas grand confort Bultex

C’est vous êtes un peu plus exigeant, rien de mieux que d’adopter ce modèle de matelas. En plus du confort que le matelas Bultex vous offre, il s’adapte aussi parfaitement à votre anatomie. Confectionné en mousse hypoallergénique, ce matelas est sain et durable également. Grâce à sa matière, vous avez la garantie d’une bonne circulation de l’air, ce qui vous évite d’avoir des sueurs nocturnes.

Matelas Premium Rêverie

Avec 25 cm d’épaisseur, ce matelas est la parfaite définition d’un produit haut de gamme. Doté d’un garnissage en mousse à mémoire de forme, mais aussi en latex, il dispose de 5 zones de couchages pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Tout ceci, sans noter le fait qu’il est également doté d’un surmatelas. Cela signifie tout simplement que vous avez l’assurance d’une bonne nuit de sommeil. S’il y a une chose sur laquelle s’accorde chaque utilisateur, c’est que ce matelas améliore la qualité de vos nuits avec un confort et une ergonomie indescriptibles.

Matelas Confort Prestige Simmons

Ayez une bonne nuit de sommeil grâce au matelas Simmons. Ce matelas qui vous assure un sommeil réparateur, préserve également votre dos tout en limitant les points de pression. Doté d’une technologie Sensoft avec des ressorts ensachés, le matelas confort prestige Simmons vous assure une indépendance de couchage optimale. Parlant de sommeil réparateur et serein, tout ceci est grâce à sa mousse haute résilience qui favorise en plus une bonne circulation de l’air. Avec une épaisseur de 29 cm, c’est un matelas très confortable.

Matelas haut de gamme, pourquoi ce choix ?

Ceux qui poussent les utilisateurs à laisser les matelas traditionnels au profit des matelas de haut, est d’abord le fait que ces matelas sont durables et hygiéniques. On retrouve ces matelas la plupart du temps dans les hôtels de luxe, car ils ont une expérience de vie au-delà de la moyenne. En plus, ceux-ci jouent un rôle important dans l’apaisement des tensions musculaires, un autre point sur lequel il surclasse les matelas traditionnels. Certes, ils ont un prix élevé, mais il faut reconnaître que ça en vaut vraiment le coup. Autre avantage, c’est que les matelas haut de gamme sont d’une grande durabilité, ce qui vous empêche donc de changer des matelas chaque 2 ou 3 ans. Avec un tel matelas, vous pouvez prévoir votre premier changement dans peut-être 10 ans, pourquoi pas plus.

Choisir son matelas haut de gamme, les critères à savoir

Afin de choisir votre matelas haut de gamme, comme tout autre d’ailleurs, il faut déjà respecter certains critères. Déjà, il faut savoir qu’i y existe des matelas haut de gamme en latex, à ressorts en mousse ou encore à mémoire de forme. Le choix du revêtement dépend d’abord de votre corpulence, ensuite de votre préférence en matière de couchage. Il faut aussi prendre en compte l’épaisseur. Pour un matelas haut de gamme, l’épaisseur dépasse pour ceux des matelas ordinaires et peut aller jusqu’à 45 cm. Les derniers détails à prendre en compte concernent la garantie de votre matelas et la marque. Une marque de renom reste la meilleure option.