Le Granit

Blog Internet

Refaire ses dents en Turquie avis Refaire ses dents en Turquie avis
Vous avez des problèmes dentaires et vous envisagez commencer les procédures médicales afin de soigner le mal. Certes, c’est un sois qui coûte une... Refaire ses dents en Turquie avis

Vous avez des problèmes dentaires et vous envisagez commencer les procédures médicales afin de soigner le mal. Certes, c’est un sois qui coûte une fortune. D’après les informations, il y a une alternative économiquement avantageuse en Turquie. Cependant, vous doutez de la qualité des services proposés par les dentistes turques. Vous découvrirez à travers cet article, le point de vue de quelques patients qui se sont rendus en Turquie pour les soins dentaires.

 L’opinion des bénéficiaires

Le résultat est impeccable

Voilà l’affirmation d’une bénéficiaire qui est allée en Turquie pour soigner ses dents par le biais d’un ami.

J’ai passé des années avec les maux de dents. J’ai dépensé toutes mes économies dans les médicaments que les médecins me prescrivaient chaque fois. Mais finalement, j’ai décidé d’aller suivre des traitements à l’extérieur. J’ai eu l’opportunité de tomber sur un ancien ami qui est allé se faire soigner les dents en Turquie ! Un travail impeccable à un bas prix ! Il m’a mis en contact avec la clinique et j’ai en même temps pris le vol pour la destination. Arrivée sur Antalya, il y avait déjà sur place deux Françaises qui avaient déjà fini leurs soins“.

 Elles confirment la qualité du travail des dentistes turques. Je peux vous assurer que leur travail était irréprochable.

Je comprends pourquoi la majorité des gens vont chez eux. Le comble c’est que mon soin a une garantie de 12 ans. Les frais de vols et de logement me seront remboursés si ce même souci revenait avant la fin de la période. Alors j’exhorte tous ceux qui souffrent de ce mal, à se rendre en Turquie. Ils seront soignés par les professionnels de ce métier“.

C’est irréprochable

Voilà l’opinion d’un autre bénéficiaire qui a retrouvé son sourire grâce aux médecins turques.

Je suis arrivée en Turquie avec une certaine crainte face à leur travail. Personnellement, je suis quelqu’un de très exigeant. Une fois sur le lieu, ils s’occupent très bien de vous et vous accompagnent tout au long du processus. Enfin, j’ai été satisfait du résultat final. Du coup, je vous recommande d’y faire un tour pour tous vos soucis de dent“.

 

Je peux attester qu’ils sont hyper professionnels

Voilà le témoignage d’un patient allemand qui s’est fait poser une couronne en Turquie.

“Ils m’ont posé une couronne sur les dents à Antalya et je peux attester que c’est du professionnalisme“.

Il a constaté l’hygiène dans les cliniques dentaires turques

“Du point de vue de la propreté, ils sont exemplaires. Les couronnes ont été fabriquées sur place“.

Enfin, il porte un jugement sur le prix des soins dans ses cliniques

“Les soins dans les cliniques dentaires turques sont très moins chers. Même en Allemagne ou en Belgique, vous ne pouvez pas les trouver aussi moins chers“.

La prise en charge est remarquable

Voici Paul qui nous fait part de son séjour dentaire

Je viens d’arriver sur Antalya en Turquie et la prise en charge est remarquable“.

Comme le précédent, il fait la remarque de la propreté du lieu.

L’hygiène est impeccable, les soins sont parfaits. Vous avez des assistants qui sont à vos services pendant tout le traitement. De plus, l’antidouleur est gratuit“.

Son cousin en a profité pour s’y rendre aussi afin de se faire soigner.

Mon cousin s’est fait faire extraire plusieurs de ses dents, beaucoup de soins avec 25 couronnes en Zircon juste en 4 rendez-vous. Cela lui a permis d’avoir un joli sourire. Ça été vraiment rapide, je n’arrivais pas y croit. Mais cela nous a fait dépenser près de 9OOO euros“.

Il a également profité pour découvrir la splendide ville d’Antalya

La finition est sans défaut

Il y a quatre ans, Aurélie s’est rendue en Turquie pour la pose de couronnes dentaires. Elle raconte comment les soins se sont déroulés.

Après mon arrivée en Turquie un dimanche soir, j’ai été bien installé dans un hôtel. Le lundi à la première heure, un interprète est venu me chercher pour mon rendez-vous chez le dentiste. Il m’a consulté et m’a proposé des solutions et nous nous sommes mis d’accord sur un point. Il a commencé les soins et il devrait me refaire toute la mâchoire supérieure. Après O4h de travail, il m’a placé des couronnes et je peux vous dire que la finition était sans défaut“.

Le prix était également très bas et vous jouissez d’une garantie en plus.

Le prix des 12 couronnes était de 3000 euros. Les couronnes jouissent d’une garantie de 8 ans“.

Pourquoi se faire refaire les dents en Turquie ?

Il existe de nombreux pays qui sont réputés pour les soins dentaires. Pourtant, plusieurs personnes préfèrent aller se refaire les dents en Turquie. Découvrez ici quelques raisons qui font de ce Pays l’un des plus plébiscités, en ce qui concerne le tourisme médical en matière de soin dentaire :

  • Les coûts sont raisonnables : au moment où le coût des divers soins est en pleine croissance dans la plupart des pays, la Turquie propose des prix très abordables aux patients. Ils sont par exemple 50 % à 60 % inférieurs aux prix pratiqués en France, en ce qui concerne les soins dentaires.
  • L’offre de garanties : les cliniques Turques offrent à leurs patients des garanties sur les prothèses et les implants dentaires. En plus de cela, le patient n’est pas abandonné à lui-même après les soins, car le service après-vente y est très efficace.
  • Des délais de prises en charge très brefs : contrairement à beaucoup de pays où il faut attendre très longtemps avant de se faire soigner par un médecin, les patients sont pris en charge dès leur arrivée dans ce pays. Il faut également souligner qu’il existe des structures d’accompagnement qualifiées, qui accompagnent les patients à partir du choix de la bonne clinique jusque dans tous leurs déplacements et leur logement en Turquie.